Les attractions 2016

English
micro_2_paysagement_4

La maison modèle Kub

présenté par Les Industries Bonneville

Petit espace, impact immense!  Profitez de votre visite pour voir la maison KUB de la Série Micro-Loft des Industries Bonneville.  Cette petite maison de seulement 872 pieds carrés vous impressionnera par ses multiples commodités et son aménagement pensé intelligemment. 

stage photo from ohgs

La scène principale

décorée par Artemano

Assistez à des cours accélérés en aménagement d’espaces intérieurs et faites le plein d’idées.  Plusieurs designers reconnus se partagerons la scène principale tel que Sarah Richardson, animatrice à la chaine HGTV et Mary Taggart, éditrice en chef du Ottawa at Home magazine. Pour plus de détails, consultez l’horaire en ligne.

lazboy feature from ofhs15

The High Low Feature Room

créé par La-Z-Boy Furniture Galleries and
presenté par Ottawa At Home Magazine

Un style, deux budgets. Testez vos habiletés en matière de décoration en déterminant l’espace le plus coûteux aménagé par La-Z-boy et présenté par Ottawa at Home magazine.  Votez et courez la chance de gagner 10 000$ en ameublement à les Galeries de meubles La-Z-Boy d’Ottawa. 

Upcycle_DIY_BLUE

Ultimate Upcycle Challenge DIY Runway
 

Misez sur des objets uniques et faits à la main par les designers les plus reconnus de la région d’Ottawa.  Avec l’aide des produits Rust-Oleum Consumer Brands Canada. Ces personnalités locales auront pour défis de transformer un objet de déco usagé du magasin ReStore en s’inspirant de leur item préféré. Tous les profits seront remis à Habitat pour l’humanité et à l’Hopital d’Ottawa.

photo handshaking

The Housing Design Awards

De retour cette année, la bataille pour le prix de l’excellence en design se déroulera au Housing Design Awards présenté par The Greater Ottawa Home Builder’s Association. Designers locaux, constructeurs et professionnels de la rénovations dévoilerons leurs plus belles créations et seront en compétition pour gagner le trophée du Choix du public Ottawa Citizen.

Venez voter !